« Fally IPUPA pourra être ce révolutionnaire inattendu qui mènera en pionnier notre musique dans d’autres systèmes de vente moderne », selon Jacky Ndala
Le journaliste Jacky Ndala a déclaré que l’artiste Fally Ipupa pourra être un révolutionnaire qui mènera notre musique dans d’autres systèmes de vente moderne, notamment en streaming où Dicap la Merveille a franchi la barre de 90 millions sur Spotify.
Dans son analyse sur le succès qu’il a partagé sur les réseaux sociaux, l’ancien présentateur de l’émission Sektion Musik a reconnu que El professor est parmi les artistes à succès dans notre pays.
« Fally Ipupa seul, sait manipuler un bon nombre d’instruments de musique, sa voix, et a convaincu plusieurs avec ses exceptionnels déhanchements d’enfer faisant de lui un excellent danseur », a-t-il dit.
Et d’ajouter : « Fally Ipupa est aujourd’hui, au-delà de tout ce que peut donner un artiste musicien de notre pays. Le King, comme aiment bien l’appeler ses fans, Fally, parce que c’est de lui qu’il s’agit, devient aujourd’hui le tout premier artiste de notre industrie musicale, à cumuler quatre-vingts dix millions de streams uniquement sur Spotify, le géant des plates-formes de streaming mondial.
Il importe de relever qu’aujourd’hui, le business musical, au plan planétaire, se penche sur la vente digitale des produits phonographiques. Certe Fally Ipupa pourra être ce révolutionnaire inattendu qui mènera en pionnier notre musique dans d’autres systèmes de vente moderne. Ce qu’il est aujourd’hui et ce qu’il était hier, sont deux époques qui, mises ensemble, menent vers la maturité dans le savoir-faire »
En conclusion, Jacky Ndala pense : « Aujourd’hui, au-delà de ses faiblesses, Fally Ipupa reste la référence de notre musique moderne », a-t-il écrit.
B.M.