Depuis le début du mois de novembre 2022, le Président de la République ne fait que signer des ordonnances des nominations et des investitures à la pelle.
La dernière en date c’est celle de la territoriale avec les Administrateurs des territoires titulaires, leurs adjoints ainsi que les Bourgmestres et leurs adjoints de toutes les provinces.
Ces changements interviennent avant le lancement des travaux de 145 territoires qui seront exécutés par les proches du Président de la République qui viennent de remplacer les arrogants du PPRD.
Parallèlement aux travaux d’Hercule, il y a les élections qui se pointent à l’horizon et dont le calendrier vient d’être publié.
Pour les élections présidentielles de 2023, il y a déjà dix candidats connus dont la liste de rappel est dans cette édition.
Une bonne nouvelle pour nos lecteurs. Vous pouvez dorénavant nous lire au quoti- dien sur notre site internet www. E-journal. info, voir même télécharger certains docu- ments et pourquoi pas nos précédentes éditions.
Et comme la Rumba se danse à deux, nous avons besoin de vous pour exister.
Bon week-end et bon début de décembre !
HC EALE IKABE Jean-Pierre