Wanda People, il y a de l’amour dans l’air chez les Pembe. Sonya, l’une des filles de l’incroyable famille congolaise, vit une belle idylle avec un milliardaire libanais nommé Abed Achour.
En ces temps difficiles de Coronavirus, parler d’amour ne nous ferait pas de mal. Aussi, alors que les rumeurs ont longtemps couru sur sa relation avec un certain Abed Achour, homme d’affaires libanais œuvrant en R.D.C, Sonya Pembe ne cache plus son ndolo*.
En effet, sur son compte Instagram, la jeune femme membre de la célèbre famille Pembe a posté une photo avec son chaud gars alias son petit ami. En légende, elle écrit “Partenaire” accompagné de l’émoji cœur.
Abed Achour est un jeune entrepreneur de 28 ans, héritier d’une puissante famille libanaise dont le plus connu, Mahmoud Achour (son grand-père), a fait le bonheur de l’industrie du textile au Zaïre – actuelle R.D.C, dans les années 60.
Avec Sonya, ils forment un magnifique couple que les fans n’ont pas manqué de saluer sur les réseaux sociaux :
“Mais qu’est-ce que vous êtes beaux ensemble vraiment“,”Mignons”…, peut-on notamment lire en commentaire du cliché posté par la sœur de Mareva Pembe.
Le 21 février dernier, Abed publiait déjà un magnifique message à l’endroit de sa go :
“Joyeux anniversaire mon amour Sonya Pembe. Merci pour tout le bonheur que tu m’as donné depuis que tu es rentrée dans ma vie. Je t’aime, sois bénie pour toujours“.
Souhaitons bon vent à ce joli couple Wanda People.
C.B.
jewanda-magazine