L’un des « puissants producteurs » d’Afrique avec son entreprise Ubouo Music, l’Ivoirien David Monsoh souhaite associer dans un seul (même) album deux belles voix de la musique congolaise : Fally Ipupa et Héritier Watanabe.
Producteur de trois premiers albums de Fally Ipupa « Droit de chemin » en 2006 et « Arsenal des belles mélodies » en 2009 et actuel producteur de Watanabe depuis 2015, Monsoh a dévoilé son intention lors d’un live sur Instagram, tout récemment.
Au cours d’un entretien réseau sur Instagram avec Blackvox Média dont Héritier était l’invité, David Monsoh est apparu en commentaire en lâchant une information qui a attiré l’attention du public : « Il y aura un album Fally et Héritier qui sera produit par moi ».
Puisque Fally n’est pas au courant de ce projet attrayant, celui qu’on surnomme le Producteur le plus frais a dit : « Dans peu de temps, j’appellerais Fally à ce sujet ».
Selon plusieurs observateurs, cet opus sera l’un des gros projets qu’a connu la musique rd-congolaise et Monsoh veillera pour que ce projet ne s’arrête pas en route comme « Wake up » qui avait unis les célèbres Papa Wemba et Koffi Olomide en 1996. Les mélomanes s’impatientent de voir Ducap La Merveille et La Pulga dans un seul album.