Nombreux sont ceux qui ont commencé à s’habituer à ce personnage de petite taille nommé Michel Gohou via le petit écran à travers notamment la série télé Ma famille et le Parlement du rire.
Évidemment, très peu connaissent grand-chose sur la vie du foyer de Michel Gohou Doukrou. Nous levons un pan de voile dexsa vie privée.
Michel Gohou Doukrou est né le 10 décembre 1963 (57 ans aujourd’hui) à Gagnoa. Il est un réalisateur, producteur et scénariste dans sa vie.
Marié à Aline Pénal depuis 2010 à la mairie de Cocody. Aujourd’hui ils totalisent 10 ans de vie commune.
Michel et Aline ont opté pour le régime matrimonial de la séparation de biens, en présence de leurs témoins respectifs Michel Bohiri (évidemment) pour Gohou et Hortense Gadji pour Aline.
Après la cérémonie civile, un cocktail fut offert aux invités, dans une ambiance bon enfant partagée entre éclats de rire et causettes en aparté.
Invité à l’émission C’midi sur la télévision ivoirienne RTI 1, le célèbre humoriste Gohou Michel a lâché quelques confidences sur sa carrière qui a sacrément pris du relief.
Grand par son talent, force est de reconnaître qu’il est à l’apogée de son art qu’il manie avec dextérité et sagacité.
Il importe de noter que ça n’a pas été si facile pour lui, mais après avoir surmonté bien de difficultés et connu une traversée du désert, l’acteur comique ivoirien fait aujourd’hui la fierté de son pays.
Gohou est père de six enfants, Nadia, Junior, Necy, Sakira, Charly et Michel dont ils disent être fiers…
B.M.