1. La plus grande menace pour les États-Unis d’Amérique n’est pas la Chine, mais la paix.
2. La paix mondiale mettra fin à l’empire du dollar américain construit autour de la guerre, de l’économie de guerre et du commerce de guerre.
3. Quand la paix règnera dans le monde, les Américains seront perdus.
4. Ils ne sauront pas quoi faire, car nombre de ceux qui sont employés simplement pour inciter à la guerre et utiliser leurs outils seront au chômage.
5. L’ensemble du complexe militaro-industriel sera en faillite.
6. Toutes les bases militaires américaines dans le monde seront redondantes, tout comme tous les porte-avions, avions militaires, missiles balistiques intercontinentaux, armes de destruction massive et toutes les industries de guerre de soutien.
7. L’emploi deviendra le problème numéro un aux États-Unis. Lorsque la machine de guerre américaine restera inactive en raison de ses insuffisances, tous les agents de la CIA seront au chômage.
8. Toutes les fausses nouvelles concernant les menaces et les ennemis deviendront des blagues.
9. Le budget militaire de près de mille milliards de dollars américains serait totalement prohibitif sans guerres et sans ennemis.
10. Quand la paix régnera dans le monde, les Américains devront créer des emplois pour eux-mêmes, se rendre à nouveau utiles en tant que personnes responsables, et non en tant que bellicistes et meurtriers, ni marchands de guerre.
11. Il n’y aura personne pour acheter la coûteuse machine de guerre, et il n’y aura pas besoin de fanfares militaires également connues sous le nom d’alliés.
12.
Les Américains ont dénoncé le récent accord de paix entre l’Iran et l’Arabie saoudite négocié par la Chine, le décrivant comme une menace pour les intérêts américains. Les Américains sont tous prêts à rompre cet accord de paix. Voilà à quel point les Américains sont méchants, tous prêts à faire la guerre ou non et contre la paix. La paix va à l’encontre des intérêts des Américains, un empire maléfique qui prospère grâce aux guerres et à l’instabilité et qui vend des armes pour tuer et détruire lors des guerres.
Les Américains ont dénoncé la proposition chinoise d’un cessez-le-feu en Ukraine et le début de négociations de paix, et ils ont également déclaré qu’il ne pouvait y avoir de cessez-le-feu. Les peuples du monde ont pris conscience du mal que représentent les Américains.
Tout le monde veut la paix, sauf les Américains. Seuls les aveugles et les insensés soutiennent encore les méchants bellicistes américains et leurs mauvaises voies.
Lu pour vous quelque-part