L’affaire se complique : après avoir « prédit » la mort de Samuel Eto’o le pasteur ivoirien fait une grande révélation
Depuis plusieurs jours une information de taille circule sur la toile annonçant la mort prochaine de l’international camerounais Samuel Eto’o.
L’homme de Dieu ivoirien avait dévoilé sa fameuse « vision » sur l’ancien capitaine des Lions indomptables. D’après lui, la fin de Samuel Eto’o sera similaire à celle du chanteur ivoirien du couper-décaler Dj Arafat, mort tragiquement après un accident de moto en août 2019. «Prions pour Samuel Eto’o fils. Je vois un départ prématuré type Arafat. Amos 3:7 Dieu ne fait rien sans le révéler aux prophètes», a écrit Christ Imela Joshua sur sa page Facebook.
Le dimanche 12 Juillet dernier Le modérateur Christ Imela Joshua, a publié sur son compte Facebook une information de taille.
Le message du modérateur était de demander pardon à l’ancien capitaine des Lions indomptables du Cameroun et à ses nombreux fans sur ce réseau social.
« Mon dernier post en date du 6 juillet a suscité beaucoup de réactions. La prophétie concernant le footballeur Samuel Eto’o fils. Certains de mes frères et sœurs que vous êtes ont été blessés et choqués; loin de moi l’idée de provoquer en vous un tel émoi. Je présente mes excuses à toutes les personnes concernées. Je me recommande à vos humbles prières et je continue à prier pour vous tous. Fraternellement vôtre. Dieu vous bénisse abondamment et vous garde », poursuit l’homme de Dieu.
Il faut souligner que l’internationnal Camerounais s’est prononcé sur cette affaire, voici c’est propos à travers son tweet : « Pour avoir des visions sur la mort d’une personne, vous êtes champions, mais pour voir que le monde devrait subir une crise sanitaire sans précédent, on n’a vu personne».
B.M.