Ceux qui sont allés jeter un œil sur la toile ont dû remarquer que Koffi Olomide est actuellement au centre d’un débat parmi les internautes.
Tout est parti d’une image où on le voit déposer ses lèvres pour un bisou sur la joue de Cindy le Cœur. Et du coup, sa fille Didi Stone n’a pas pu s’empêcher d’exprimer sa colère.
Il y a quelques jours, Koffi Olomide surprenait sa fille en lui offrant un merveilleux cadeau à l’occasion de son 21e anniversaire : un sac de grande marque pour lequel il a dû débourser 5 500 € (environ 6 400 $).
Et si de nombreuses images montraient alors Mopao, sa conjointe Aliane (Aliya) et leur fille Didi, ultra complices, rien n’aurait laissé présager, à cet instant, que des problèmes s’ensuivraient.
En effet, depuis quelques jours, une vidéo circule sur la toile montrant Koffi Olomide en train de faire un bisou sur la joue d’une autre fille.
Au cœur de cette querelle, Cindy, par ailleurs chanteuse et membre à part entière
du groupe Quartier Latin et au sein duquel elle occupe le poste de directrice artistique.
C’est un secret de Polichinelle, de nombreux soupçons pesaient depuis belle lurette sur une présumée liaison entre Koffi et Cindy le Cœur. La diffusion de cette vidéo sur le Net a donc eu l’effet d’une bombe chez Didi Stone dont la réaction a été on ne peut plus remarquée.
Sa fille a aussitôt supprimé toutes les photos de son père sur son compte Instagram, preuve de sa colère et de son indignation. Waaaah !
Sur la toile, les internautes se sont empressés de commenter cette bisbille.
Agacée par certains commentaires venant notamment de femmes qui la critiquaient pour sa réaction dite puérile, Didi Olomide a finalement tweeté sa colère.
Voilà la situation désolante que traverse actuellement la famille Olomide. Rappelons que pour l’heure, Koffi n’a pas encore réagi.